Aller au contenu

Gestion du Dual Sim sur OP5


Recommended Posts

Salut alls,

 j ai un petit désagrément par rapport a la gestion du dual sim (une sim pour perso et une sim pour pro) et mon autoradio bluetooth ... L import des contacts se fait correctement sur l autoradio mais lorsque je lance un appel , ca echoue car il ne sait pas quelle sim utiliser ... Pour faire aboutir mon appel , il faut que je déverrouille mon tel , que je lance l appel par l autoradio et que je valide la sim a utiliser sur l OP5 ...pas super , quoi .

J ai rapidement chercher dans les parametres des sims  : on peut forcer tous les appels sur une des deux sims mais ca ne me convient pas .

Y a t il moyen avec l appli native de forcer les appels de certains contacts sur la 1ere SIM , et les autres appels sur la 2eme SIM ?

D avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse courte: NON

réponse normale: Non, sur l'OP5 (contrairement à certains autres chinois), on ne peux pas définir une SIM par défaut pour les appels via bluetooth. c'est le paramètre global qui est utilisé, soit une sim, soit l'autre, soit le menu. Pas non plus de SIM spécifique pour des contacts...

Perso, comme je demande systématiquement la SIM à utiliser, je choisis manuellement lors des appels en voiture. Par contre, comme le GPS est généralement lancé, ça me gène pas vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...