tchang_60 Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 Bonjour, j'ai un Galaxy J5 et je me suis connecté récemment en wifi sur ma livebox pour la première fois. Une mise à jour logicielle s'est lancée automatiquement. Depuis j'ai le message "Le téléchargement a échoué" qui s'affiche chaque fois que j'allume mon smartphone. De quelle mise à jour s'agit-il ? d'une mise à jour du smartphone? d'une mise à jour d'une application ? d'une mise a jour android ? Comment aller au bout de cette mise à jour ? ou comment arrêter ce lancement de mise à jour ? ou comment faire disparaître ce message ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killery151 Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Peut tu envoyer une screen shot de cette notification? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchang_60 Posté(e) 27 août 2017 Auteur Share Posté(e) 27 août 2017 Bonjour, en fait je n'ai plus le problème depuis jeudi soir. Après une dizaine de jours d'affichage ce message a disparu sans que je ne fasse rien et sans même que je me reconnecte en Wi-Fi. Merci d'avoir essayé de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.