Aller au contenu

Cherche casque audio bon rapport qualité/prix

Kriscka

Recommended Posts

Voilà j'avais des écouteurs Creative EP-630 qui étaient vraiment très bien, sauf que comme d'hab' : 6 mois plus tard l'écouteur gauche tombe en rade! :o

Et comme je commence à trop bien connaître la qualité des écouteurs, j'ai pensé me rabattre sur un casque car j'ai très souvent entendu que la durabilité était bien plus importante! Mais voilà j'ai des contraintes... :

J'suis pas riche alors un casque c'est genre 20€ quoi... j'aimerais pouvoir retrouver un son équivalant aux EP-630, et je porte des lunettes donc niveau confort faudrait que ça le fasse quoi =/

P.S J'avais testé un casque Beat by D.Dre sur mon Creative X-Fi2 et le son était totalement pourrit par rapport celle que j'avais entendu sur un Iphone, y a t-il une raison? Est-ce que ça se produit souvent? Ça m'emmerderait d'acheter un casque pour rien...

Bref merci d'avance! :)

Bon bah en fait c'est bon j'en ai acheté un nouveau...

C'est un... Memup! hahaha :P

Ouais du ultra cheap mais vraiment j'suis étonné que pour 15€ j'ai une aussi bonne qualité de son! Ensuite voilà la qualité du matériel, ça seul le temps me dira si c'est une affaire en or ou pas!

Memup, le Sennheiser du pauvre? :P

Affaire à suivre...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...