Kriscka Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Voilà j'avais des écouteurs Creative EP-630 qui étaient vraiment très bien, sauf que comme d'hab' : 6 mois plus tard l'écouteur gauche tombe en rade! :o Et comme je commence à trop bien connaître la qualité des écouteurs, j'ai pensé me rabattre sur un casque car j'ai très souvent entendu que la durabilité était bien plus importante! Mais voilà j'ai des contraintes... : J'suis pas riche alors un casque c'est genre 20€ quoi... j'aimerais pouvoir retrouver un son équivalant aux EP-630, et je porte des lunettes donc niveau confort faudrait que ça le fasse quoi =/ P.S J'avais testé un casque Beat by D.Dre sur mon Creative X-Fi2 et le son était totalement pourrit par rapport celle que j'avais entendu sur un Iphone, y a t-il une raison? Est-ce que ça se produit souvent? Ça m'emmerderait d'acheter un casque pour rien... Bref merci d'avance! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Pour 20€ tu auras un casque de qualité égale aux écouteurs ... J'ai celui-ci en noir depuis un an: http://www.fnac.com/JVC-HA-S360-blanc/a2832697/w-4 Pas mal, bonne restitution des basses! Mais je compte changer pour un Bose ou un Senheiser! Vraiment des supers marques en son :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriscka Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bah franchement c'que j'veux c'est pouvoir garder un casque (qui restitue un bon son évidement) au moins 1 an quoi, j'pense pas que ça soit trop demandé.... :rolleyes: Mais 40€ c'est chère quoi =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriscka Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bon bah en fait c'est bon j'en ai acheté un nouveau... C'est un... Memup! hahaha :P Ouais du ultra cheap mais vraiment j'suis étonné que pour 15€ j'ai une aussi bonne qualité de son! Ensuite voilà la qualité du matériel, ça seul le temps me dira si c'est une affaire en or ou pas! Memup, le Sennheiser du pauvre? :P Affaire à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Memup, le Sennheiser du pauvre? tongue LOOL :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.