KarimAbdi Posté(e) 24 août 2017 Share Posté(e) 24 août 2017 Bonsoir j'ai activer par erreur la fonction "lire automatiquement le fichier suivant" dans Galeries, c'est assez désagréable j'aimerais la désactiver pour le remettre comme avant mais je ne trouve pas comment faire dans les paramètres svp Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 24 août 2017 Share Posté(e) 24 août 2017 Bonjour, 1)Ouverez l'application "galerie". 2) appuyer sur les "trois point" (en haut). 3) appuyer sur paramétre 4) désactivé l'option lire automatiquement. Normalement elle ce trouve dans les options de galerie. Sinon il existe : Réinitialisation qui rétablie tous les paramétres par défaut mais n'éfface aucun contenue. Sinon: réinitialiser toute les données. Cela par contre va tout supprimer et vous deverait paramétres de nouveaux votre s8 comme lors du premier démarrage comme quand vous l'avez acheté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.