jordandroid Posted August 24, 2017 Share Posted August 24, 2017 Marque : Xiaomi Modèle : Redmi note 3 pro Date d'achat : 08/2016 LIeu d'achat : gearbest Garantie : NON Facture disponible et transmise avec le téléphone : Sur demande Téléphone déverrouillé : TOUT OPERATEUR Etat du téléphone : arrière pas parfait (le dos aux la partie plastique est pas nickel) mais en état correct (je m'étais pas rendu compte de ce qu'on voit beaucoup sur les photos) et écran en état excellent. Accessoires et boites : Boite d'origine, chargeur (pas de câble)(si nécessaire possible d'en intégré un)+ quelques coques (silicone+ flip cover et peut être une autre) Prix : 110€ + frais d'envoi, BAISSE : 100€ + frais d'envoi Livraison : Colissimo suivi Moyen de paiement : Paypal/chèque N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions. Sent with an Archos Diamond Alpha ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted August 25, 2017 Share Posted August 25, 2017 Salut, C'est OK pour l'annonce. Bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordandroid Posted September 3, 2017 Author Share Posted September 3, 2017 up edit: La coque d'origine est achetable à moins de 10€ ! Ensuite le téléphone est comme neuf ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordandroid Posted September 5, 2017 Author Share Posted September 5, 2017 Vendu à lock Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted September 5, 2017 Share Posted September 5, 2017 Cool. Je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.