Brudu34 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour a tous, j'ai lu pas mal de topic sur ce forum et je l'ai trouvé très instructif. Je possède un Teos depuis maintenant 5 jours, et ai commencé à l'exploiter. Le truc, c'est qu'un smartphone qui ne peut se connecter à un PC perd beaucoup de son potentiel. En effet, lorsque je branche mon Teos sur l'ordi (avec câble d'origine, sans ralonge ni rien), le message "Périphérique USB non reconnu" apparait, appuyé d'un panneau jaune avec un point d'exclamation. Je suis sous XP. Au niveau du portable lui même (quand il est branché), tout semble opé pour la liaison, il se recharge normalement et l'icône USB apparait bien. J'ai testé avec tous les modes (Stockage de masse, Kies...), et ai "monté" la carte SD. Donc voila je pense que le problème vient de mon PC, il doit me manquer des drivers, mais j'aimerais bien savoir LESQUELS? Merci a tous pour votre aide! Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octy Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour, as-tu installé Kies ? (les drivers sont installés en même temps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brudu34 Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 Oui oui j'ai bien installé Kies et fait les MAJ's :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 bonjour, as-tu essayé de brancher ton tel sur un autre port usb? Sinon essayes, pendant que ton tel est branché de faire clique droit sur le périphérique non reconnu dans le gestionnaire de XP, puis déconnecte ton tel et réinstalle Kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brudu34 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Merci d'essayer de m'aider. Oui j'ai testé direct sur la CM, puis à l'avant du PC, à plusieurs port usb en gros. J'ai aussi désinstallé kies, puis téléchargé la dernière version puis installé, puis fait les MAJ (bizarre qu'il y en ai d'ailleurs). Toujours pas reconnu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Essayes alors d'aller dans le registre pour supprimer l'entrée du périphérique inconnu, je n'ai plus la démarche à suivre en tête mais une recherche sur google devrait être fructueuse... Si ça ne marche toujours pas, peut-être que ça vient de ton câble, si tu connais quelqu'un qui en à un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brudu34 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Ca marche toujours pas. Franchement je pense que le câble est bon vu que le mode USB du portable se déclanche bien. Ca doit être une grosse confusion au niveau de ma CM. Jme renseigne pour les drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Et dans le mode de connexion usb sur ton tel, tu es sur quelle option? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brudu34 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 J'ai test avec Stockage de masse et Kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolly76 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bonsoir moi aussi j'ai ce problème mais c'est après root que cela m'arrive que faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tha_Jahgan Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Salut tout le monde bon, j'ai eu un souci après avoir rooté mon Galaxy S : il ne montait plus en usb et même en debug, impossible de l'installer j'ai fouillé un peu et j'ai trouvé ça sur un forum us : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=728929 je précise que je suis sous xp, mais à priori il y a aussi un lien pour les os ultérieurs. j'ai ensuite téléchargé et installé : SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones_x86.exe et ça remarche nickel. Je suppose que ça fonctionne pour les appareils mobiles Samsung en général. Voilà. En éspérant que ce sera utile à quelqu'un. @ + Tha_Jahgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brudu34 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Ca ne fonctionne pas avec mon Teos, dommage ^^. Merci de votre aide à tous, proposez toujours svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 salut, si tu n'a pas encore essayé: forum.zebulon.fr/petit-tutorial-peripheriques-usb-non-reconnus-sous-xp-t99767.html thesiteoueb.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=3933&forum=7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brudu34 Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 J'ai test, ca marche pas... Mais ca doit en aider beaucoup je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bin mince alors! la désolé mais je vois pas... Perso,je pense qu'il reste plus qu'un problème avec ton câble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.