Aller au contenu

[Problème USB] Périphérique non reconnu.

Recommended Posts

Bonjour a tous, j'ai lu pas mal de topic sur ce forum et je l'ai trouvé très instructif. Je possède un Teos depuis maintenant 5 jours, et ai commencé à l'exploiter. Le truc, c'est qu'un smartphone qui ne peut se connecter à un PC perd beaucoup de son potentiel.

En effet, lorsque je branche mon Teos sur l'ordi (avec câble d'origine, sans ralonge ni rien), le message "Périphérique USB non reconnu" apparait, appuyé d'un panneau jaune avec un point d'exclamation. Je suis sous XP.

Au niveau du portable lui même (quand il est branché), tout semble opé pour la liaison, il se recharge normalement et l'icône USB apparait bien. J'ai testé avec tous les modes (Stockage de masse, Kies...), et ai "monté" la carte SD.

Donc voila je pense que le problème vient de mon PC, il doit me manquer des drivers, mais j'aimerais bien savoir LESQUELS?

Merci a tous pour votre aide!

Cordialement.

bonjour,

as-tu essayé de brancher ton tel sur un autre port usb?

Sinon essayes, pendant que ton tel est branché de faire clique droit sur le périphérique non reconnu dans le gestionnaire de XP, puis déconnecte ton tel et réinstalle Kies.

Merci d'essayer de m'aider. Oui j'ai testé direct sur la CM, puis à l'avant du PC, à plusieurs port usb en gros. J'ai aussi désinstallé kies, puis téléchargé la dernière version puis installé, puis fait les MAJ (bizarre qu'il y en ai d'ailleurs). Toujours pas reconnu...

Essayes alors d'aller dans le registre pour supprimer l'entrée du périphérique inconnu, je n'ai plus la démarche à suivre en tête mais une recherche sur google devrait être fructueuse...

Si ça ne marche toujours pas, peut-être que ça vient de ton câble, si tu connais quelqu'un qui en à un...

Salut tout le monde

bon, j'ai eu un souci après avoir rooté mon Galaxy S :

il ne montait plus en usb et même en debug, impossible de l'installer

j'ai fouillé un peu et j'ai trouvé ça sur un forum us :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=728929

je précise que je suis sous xp, mais à priori il y a aussi un lien pour les os ultérieurs.

j'ai ensuite téléchargé et installé : SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones_x86.exe

et ça remarche nickel. Je suppose que ça fonctionne pour les appareils mobiles Samsung en général.

Voilà.

En éspérant que ce sera utile à quelqu'un.

@ +

Tha_Jahgan

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...