Aller au contenu

Problème appareil photo Xiaomi mi5

Recommended Posts

Salut,

Solution1:

1)Vidé le cache de l'application "appareil photo" de votre xiaomi.

2)Dans paramétres/applications.

Solution 2, 3 et 4:

1) nettoyer l'objectif photo du xiaomi avec un chiffon doux un peu humide avec de l'eau pas chaude

ET surtout essuyer bien l'objectif avant de lancer l'appareil photo

(genre ligette en tissu pour lunette).

2)il peut arriver que les photographies du Xiaomi Mi 5 soient floues car la résolution est trop basse. Pour contrôler cela, vous devez  lancer l'applications appareil photo. Lorsque c’est fait, allez dans Paramètreset ensuite dans Résolution. Une fois que vous en êtes là, vous devez controler si la résolution n’est pas au minimum. Si c’est le cas, mettez la au maximum.

1)Le fait que la photo soit floue peut éventuellement venir d’un problème de focus. Pour solutionner cela, vous allez devoir vous rendre dans l’appli Appareil Photo de votre Xiaomi Mi 5 et ensuite dans Mode Focus. Une fois que vous y êtes, vous devez cocher le mode Auto Focus. Si le mode macro est activé, cela veut dire que le tracas vient de là.

enfin télecharger et installer une application appareil photo tierce du play store pour voir si le même probleme persiste.

Si oui peut être probleme materiel si non ces l'applis photo qui bug dans tous les cas:

1) charger a 100% votre xiaomi puis réinitialiser votre xiaomi aux parametres d'usine.

par contre vous allez perdre toute vos données personnel. Numéros telephone...etc

Modifié par snakes2388

Salut,

Oui Réinitialiser votre Xiaomi.

J'ai vus une vidéo du Xiaomi mi6 il est trés imprésionnant il fait jeux égale en rapidité a 2seconde prés avec le one plus 5 qui est la référence android niveaux fluidité/rapidité.

Bonsoir, j'ai réussi à régler le problème avant de le renitialiser,

Il y'a quelques semaine j'ai acheter des lentilles fish eye et je pense que le Bug est venue de la, 

Cet après-midi, j'ai replacé la lentille puis en l'enlevant tout est redevenue à la normale.. cette histoire est bizzard mais tout va bien ahah 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...