imMetee Posté(e) 24 août 2017 Share Posté(e) 24 août 2017 Bonjour, après avoir cassé mon écran, j'ai décidé de le réparer. Tout c'est bien passé, ou presque. Donc j'ai réussi a placer le nouvelle écran, quand je le branche en charge je vois bien le logo de la batterie qui charge, mais malheureusement la nappe du boutons power et volume s'est arraché. Don j'aimerais savoir si je peux allumer mon téléphone sans boutons (car il était éteint pour que je répare mon smartphone, normal) ou si ce n'est pas possible j'aimerais changer la nappe (d'ailleurs où puis-je en trouver ? j'en ai trouvé une mais pour le Note or j'ai le mini, un truc du style : https://www.fnac.com/mp28618440/NAPPE-CONNECTEUR-BOUTON-VOLUME-ON-OFF-Meizu-M2-Note/w-4?Origin=fnac_google) Merci et j’espère que vous m'aurez compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.