Tatouani Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 Bonjour à tous. Je viens vers vous car j'ai un problème pour faire fonctionner une fonction. Je m'explique, dans le menu "assistance intelligente" puis "contrôle par les mouvements" il est possible de paramétrer le téléphone pour prendre un appel en le mettant à son oreille et de passer un appel en affichant le contact souhaité sur l'écran. Hors malgré avoir coché ces fonctions cela ne fonctionne pas. Pourriez vous m'expliquer comment cette fonction fonctionne. Par avance je vous en remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 Slt Alors c'est surement la même chose que sur le H7 , il faut faire un mouvement un peu "demi cercle" genre tu pars de ta poche et tu vas a ton oreille mais pas en ligne droite , tu arrondis un peu le geste 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 Slt Alors c'est surement la même chose que sur le H7 , il faut faire un mouvement un peu "demi cercle" genre tu pars de ta poche et tu vas a ton oreille mais pas en ligne droite , tu arrondis un peu le geste C'est comme la distance de la terre à la lune et suivant les cycles. Je préfère décrocher manuellement. Cela évite certaines fausses manœuvres ! Une des rares que je n'utilise pas. Je vais l'essayer à nouveau pour faire un retex. Envoyé de mon Honor 8 via Tk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 C'est comme la distance de la terre à la lune et suivant les cycles. Je préfère décrocher manuellement. Cela évite certaines fausses manœuvres ! Une des rares que je n'utilise pas. Je vais l'essayer à nouveau pour faire un retex. Envoyé de mon Honor 8 via TkMoi j'aime bien ,ça fait classe Par contre j'ai remarqué que tout droit ça marche pas très bien.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 il y a 1 minute, leunamme a dit : Moi j'aime bien ,ça fait classe Par contre j'ai remarqué que tout droit ça marche pas très bien. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Je teste à (de) nouveau! Mais il faut reconnaître quelques fonctionnalités sympas à nos Honor😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 Je viens de faire l'essai. J'ai demandé à madame de m'appeler, le téléphone posé sur la table et moi debout ( mon H8) et ça a décroché tout seul dans le mouvement! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 J'ai remarqué que cela fonctionne très bien si le téléphone passe par une position horizontale (comme posé sur une table, puis porté à l'oreille. Dans cette configuration ça fonctionne à tous les coups ☺️☺️ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatouani Posté(e) 26 août 2017 Auteur Share Posté(e) 26 août 2017 Merci à tous. Je vais essayer pour voir. J'avais été dans boussole en pensant que c'était un réglage à faire pour le capteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Merci à tous. Je vais essayer pour voir. J'avais été dans boussole en pensant que c'était un réglage à faire pour le capteur. Bonjour Tiens nous au courant stp, surtout si l'anomalie persiste. Car, dans ce cas, il faudra trouver une solution au problème. Envoyé de mon Honor 8 via Tk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatouani Posté(e) 1 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2017 Bonsoir à tous, j'ai essayé de faire comme vous me l'avez dit, posé à plat et mis à l'oreille ça fonctionne, mais sorti de la poche même en faisait un mouvement de "rotation" ça ne fonctionne pas. J'ai donc désactivé cette fonction. Des améliorations à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 Bonsoir à tous, j'ai essayé de faire comme vous me l'avez dit, posé à plat et mis à l'oreille ça fonctionne, mais sorti de la poche même en faisait un mouvement de "rotation" ça ne fonctionne pas. J'ai donc désactivé cette fonction. Des améliorations à faire... SalutAs-tu installé une application qui pourrait perturber et venir en conflit avec les capteurs ? Envoyé de mon Honor 8 via Tk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 SltDéjà ça fonctionne c'est au moins ça.Sortant de la poche j'ai galéré un peu au départ pour trouver la bonne position et ça fonctionne bien.Essaye de le passer par la position «a plat» en sortant de la poche genre tu regardes qui appelle Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatouani Posté(e) 2 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2017 Salut, non je n'ai pas installé d'applis sollicitant le capteur. En le sortant de la poche je vais essayer comme tu me dis leunamme. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 Salut, non je n'ai pas installé d'applis sollicitant le capteur. En le sortant de la poche je vais essayer comme tu me dis leunamme. Pareil que@leunamme, je regarde l'appelant avant de le porter à mon oreille Envoyé de mon Honor 8 via Tk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatouani Posté(e) 4 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2017 Salut, non je n'ai pas installé d'applis sollicitant le capteur. En le sortant de la poche je vais essayer comme tu me dis leunamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatouani Posté(e) 4 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2017 Bonjour, j'ai donc essayé et je dois regarder le correspondant puis faire une rotation avant de le porter à l'oreille, j'ai désactiver la fonction qui mérite d'être amélioré je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.