Ledidic Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 Bonjour, Je suis assez débutant dans les smartphones android. Pourriez vous me conseiller un smartphone avec les spécificitées suivantes : Budget : 300€ max Type d'achat : Neuf, achat nu Taille d'écran : 5" ou 6" Utilisation : Professionnelle, appel, quelques applis (banque, paiement), surf léger. Critères principaux : double SIM, 4G, Bluetooth, bonne autonomie, version android la plus récentes et pure possible bon suivi (maj régulières) Import : Je n'ai rien contre mais si la garantie passe aussi par la chine BOF Bidouille : Je ne suis pas un pro de la bidouille, mais si il est possible d'installer des versions récentes d'android sur le téléphone alors je fonce. Pour combien de temps : Un max de temps Marques à éviter : Celles avec un suivi pourrie Je vous remercie pour vos conseils. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Hello tu as le très bon lenovo p2 qui répond à tes demandes sinon regarde chez Motorola (même groupe) Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledidic Posté(e) 26 août 2017 Auteur Share Posté(e) 26 août 2017 Bonjour gui3gui, Merci pour ta réponse je prend bonne note de ce produit. Peux tu me dire si cet appareil pourra recevoir android oréo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledidic Posté(e) 26 août 2017 Auteur Share Posté(e) 26 août 2017 Le Lenovo p2 semble bien en effet ùais je ne trouve presque pas de vendeur. Et le prix sur ces sites est assez haut je trouve. Plus de promo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Salut, One plus 5 (4g , double sim, android a peine modifier ces ce qui se rapproche le plus d'android stock mise a part les google pixel.). Prix 499€ pour 6go de rame disponible uniquement sur internet sur oneplus.net Cerise sur le gateau il est plus rapide que les S8 pour lancé les applications et garde plus d'applications en mémoire. Et fournis avec chargeur dash charge (30minute de charge pour tenir la journée). One plus est a android ce que une lamborghini et dans l'automoblie. ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 août 2017 Share Posté(e) 27 août 2017 Bonjour, Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section: https://forum.frandroid.com/topic.....lire-important/ Veuillez cliquer sur le bouton EDITER sous votre 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire à remplir. Vous pourrez également y modifier le titre de votre sujet. Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.