Ledidic Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 Bonjour, Je suis assez débutant dans les smartphones android. Pourriez vous me conseiller un smartphone avec les spécificitées suivantes : Budget : 300€ max Type d'achat : Neuf, achat nu Taille d'écran : 5" ou 6" Utilisation : Professionnelle, appel, quelques applis (banque, paiement), surf léger. Critères principaux : double SIM, 4G, Bluetooth, bonne autonomie, version android la plus récentes et pure possible bon suivi (maj régulières) Import : Je n'ai rien contre mais si la garantie passe aussi par la chine BOF Bidouille : Je ne suis pas un pro de la bidouille, mais si il est possible d'installer des versions récentes d'android sur le téléphone alors je fonce. Pour combien de temps : Un max de temps Marques à éviter : Celles avec un suivi pourrie Je vous remercie pour vos conseils. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Hello tu as le très bon lenovo p2 qui répond à tes demandes sinon regarde chez Motorola (même groupe) Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledidic Posté(e) 26 août 2017 Auteur Share Posté(e) 26 août 2017 Bonjour gui3gui, Merci pour ta réponse je prend bonne note de ce produit. Peux tu me dire si cet appareil pourra recevoir android oréo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledidic Posté(e) 26 août 2017 Auteur Share Posté(e) 26 août 2017 Le Lenovo p2 semble bien en effet ùais je ne trouve presque pas de vendeur. Et le prix sur ces sites est assez haut je trouve. Plus de promo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...