Jump to content

Android TV et Google Home


lordgronkowski

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens de me prendre une TV Sony série 8096 (Android TV et Chromecast inbuilt), le problème c'est que j'arrive pas à lancer des commandes vocales du Home à ma TV...Je peux le caster normalement depuis mon téléphone ou tablette mais pas Home.

Et quand je veux ajouter la TV depuis l'app Home, ça met que la télé n'est pas dispo pour la commande vocale alors qu'on peut utiliser le vocal sur la télé en appuyant sur l'icône Google de la télécommande ..

Quelqu'un a une idée de comment faire ?

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

 

J ai exactement le même problème , j ai aussi une tv sony avec le synchro hdmi et une bbox miami

 

J arrive parfaitement à caster depuis mon téléphone des vidéos youtube mais quand je veux envoyer une vidéo sur la tv en dictant au google home rien ne fonctionne . J ai pourtant bien mon google home qui me répond " j envoies la video sur votre bbox ..." et là rien ne se passe

Link to comment
Share on other sites

Même réponse que pour l'autre poste, regarder si il existe pas une API pour votre télé, et à partir de là pour pourrez tous controler grace à l'association IFTTT et google home.

Mais bon c'est sur que la configuration est un peu longue.

Perso ma télé n'est pas connecté alors je la contrôle à partir de broadlink et de ma livebox (API).

"Allume la télé", "Met la une", "Augmente le volume" etc

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...