brubel Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour, Désolé de voir plusieurs topics sur Skype qui se plaignent de ne pouvoir utiliser Skype correctement, car pour ma part tout va bien, sauf que.... je n'arrive pas a fermer l'application (Sur HTC Desire). Même en passant pas un task killer (Task Manager pour pas le citer), skype se ré-ouvre automatiquement tout de suite après. De plus le logo Skype reste dans ma barre d'état. D'ou le titre de ce message comment fermer (éteindre) Skype Merci pour votre réponse Brubel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 voilà la solution (indiqué d'ailleurs sur la news il me semble) 1. Tape sur l'onglet "Mes Infos" 2. Appuis sur le bouton "Menu" 3. Tape sur "Deconnexion" et il te reste plus qu'a faire un clic sur "retour" La tache restera en arrière plan, mais ne sera plus réellement active. Tu pourras la tuer sans soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brubel Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 voilà la solution (indiqué d'ailleurs sur la news il me semble)1. Tape sur l'onglet "Mes Infos" 2. Appuis sur le bouton "Menu" 3. Tape sur "Deconnexion" Simple, rapide et efficace. Sorry de pas avoir trouvé sur la news, mais c'est quand même tordu d'avoir placé le bouton dans "mes infos". mais bon... Encore merci. Thiele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Je déplace dans la bonne section. Merci de faire attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zirconias Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 merci pour l'info , tres util Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitaKawada Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 j'avai aussi chercher un moment en effet. Mais j'ai remarqué que meme sur pc on pouvai difficilement fermer skype... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.