Laureen1511 Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum. Depuis quelques mois, lorsque mon téléphone n'a plus de batterie et s'éteint, un écran Android apparait "SOFTWARE STATUS : MODIFIED" avec deux postes "FASTBOOT" et "HBOOT" et plein d'autres possibilités (Il y a trois bonhommes verts Android en bas de l'écran). Je ne sais pas pourquoi cet écran apparait car il ne me semble pas avoir modifié quoi que ce soit au niveau de mon téléphone. Au début, j'arrivais à rallumer mon téléphone en sélectionnant "REBOOT". Le portable redémarrait normalement. Depuis quelques jours, impossible de le rallumer. Lorsque je clique sur REBOOT, l'écran HTC apparait, reste figé pendant quelques secondes, et revient sur l'écran Android... Je ne sais pas quoi faire (sachant que je n'ai pas fait de sauvegarde et que je n'ai pas envie de perdre mes données...) Je ne m'y connais pas très bien... Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.