Halawak Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bien le bonjour à tous et à toutes ! Voilà, pour économiser de la batterie la nuit je met mon Wildfire en mode avion, cependant j'ai pas l'impression que j'économise beaucoup de batterie puisqu'a mon réveille celui à perdu 30% de batterie. C'est la même chose chaque matin... Vous perdez vous aussi 30% de batterie ou c'est juste que je dois supprimer une application qui "bouffe" ma batterie ou je ne sais que quoi d'autre ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 30% waw, moi ça baisse mais pas autant, je dirai dans les 15 - 20% maxi, j'ai jamais trop fais attentio en fait :cool: Par contre quand la batterie arrive dans les 30% de charge, ça diminue, curieusement, moins vite :rolleyes: alors que quand elle est pleine ça file à une vitesse affolante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Moi je le recharge tous les soirs à 100%, je vais souvent me coucher immédiatement, je le met donc en mode avion et quand je me réveille, parfois, il n'a perdu aucune barre et quelque fois juste une. Et il reste en mode avion environ 8 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Moi il reste 7h-8h en mode avion et je perd toujours +/- 30%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 C'est bizarre! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Passe un coup de Task Killer avant de te coucher ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 je tenterai ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddy31 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour, Moi durant la nuit je le met juste en mode silencieux. J'utilise battery time et durant la nuit ( environs 8 heures ), je perds 0% de ma batterie. Donc, je sais pas pourquoi mais je vais pas m'en plaindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Pour ma pars il charge toute les nuits :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 J'utilise battery time et durant la nuit ( environs 8 heures ), je perds 0% de ma batterie. Donc, je sais pas pourquoi mais je vais pas m'en plaindre... Il y'a sans doute un bug, ce n'est pas possible autrement surtout en simple mode silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddy31 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bah même la batterie de mon tel a droite reste pleine... donc comprends pas... je tue des applis avant de me coucher aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 j'ai fais un hard reset et c'est déjà beaucoup mieux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.