Timo35 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Voila, je voudrais changer le thème de mon Naos mais je sais absolument pas comment faire... C'est le même probleme pour les applications ! :( Et vu que je n'ai pas la 3G illimité pour l'instant comment fait-on pour que notre crédit ne se barre pas s'en qu'on le sache ? :) Merci ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nide_xtc Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Je ne connais pas bien ces téléphones mais tu peux toujours modifier le thème de ton téléphone avec des thèmes alternatifs comme AHome ou Launcher Pro ( Il permet un équivalent du sense d'HTC pour l'affichage des miniatures de bureau). Et pour ne pas gaspiller ton credit , télécharge directement l'apk, que tu mettra ensuite sur ta carte SD. http://www.freewarelovers.com/android http://android-france.fr/tag/apk/ http://www.handango.com/homepage/Homepage.jsp?storeId=2218 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Tu peut toujours accéder au Market et télécharger des applis via le Wi-Fi c'est gratuit, tu peux désactiver la 3g avec une appli telle que SMODA Widget par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nide_xtc Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Pour désactiver la 3G tu vas dans paramètres > connexions sans fil > réseaux mobile > tu coches "uniquement les réseaux" [je ne sais pas si c'est la même chose que sous LG Eve .. ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 C'est la méthode manuelle, si tu as à le faire assez souvent, un widget est plus pratique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nide_xtc Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Vrai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timo35 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 J'ai pas la Wi-Fi chez moi... J'ai chercher sur le net une appli comme ca mais j'ai pas trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Je l'ai installé puis te l'ai extrait, voici le lien de l'apk : http://www.megaupload.com/?d=O4JWU3UK ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timo35 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 C'est super sympa a toi ! =) Le seul prob c'est que M.U me dit " le fichier n'est présentement pas disponible " :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timo35 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Nan rien en fait, je pense que c'est le temp de l'uploader ou un truc du genre ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Lorsqu'on a ce message, faut attendre un petit moment ;) Tu peux réessayer là ? Edit : voilà c'est exactement ça ^^ Modifié 8 octobre 2010 par Spadewalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timo35 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Je peux pas le lancer, il me " force " a faire une donation :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 C'est un widget, donc tu as juste à faire un appui long sur ton bureau et insérer le widget SMODA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timo35 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 ? Comment ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Ben tu vas sur ton écran d'accueil, dans une zone libre tu fais un appui long, une fenêtre s'ouvre et tu cappui sur Widget, et à ce niveau là tu choisi SMODA Widget dans la liste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timo35 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) aaah oui ! Merci =) - Edit - Il me propose rien, il se met soit on ou off... Vous l'aurez remarqué je me demerde tres mal avec les androids :) Modifié 8 octobre 2010 par Timo35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.