ftvm06 Posté(e) 27 août 2017 Share Posté(e) 27 août 2017 Bonjour, Et voilà, je reviens vers vous la communauté de fr.android après ma précédente expérience ou j'ai pu faire ma mise à jour OTA de Nougat je voulais remettre mon Honor 6 en Root mais après avoir fait un flashboot, je me suis rendu compte que aucune commande n'était acceptée j'ai donc rechercher la cause du problème et en fait mon tel est en FRP LOCK bien qu'il apparait bien déverrouillé au démarrage et ceci se voit dans les options développeurs qui sont bien activées chez moi mais qui font apparaître un "Activer déverouillage OEM" complètement grisé donc je ne peux autoriser le deverouillage OEM Est ce que quelqu'un à une idée ? Merci de vos réponses Cordialement Jean-Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
needbahi Posté(e) 28 août 2017 Share Posté(e) 28 août 2017 grisé activer ou désactiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftvm06 Posté(e) 11 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2017 grisé et désactivé bien sur !!! Apparemment aucune solution pour sortir de ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftvm06 Posté(e) 25 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2017 Bonjour tout le monde, et bonjour à tgauville qui m'a aidé par le passé j'ai toujours le même problème, est ce quelqu'un pourrait m'aider svp et me donner la marche à suivre ! Donc j'ai toujours "Activer déverouillage OEM" qui est grisé et bien sur en position désactivé quand je veux faire un demarrage en fastboot, il m'accepte aucune modif car il est locké FRP LOCK ON donc là je peut absolument rien faire et encore moins flasher avec TWRP Svp, sortez moi de là ! Cordialement Jean-Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.