Jump to content

rédémarrage intenssif

Recommended Posts

Bonjour j'ai acheter le H9 à sa sortie , un mois après le téléphone redémarré n'importe quand sur n'importe quelle applications ( whatsapp snapchat facebook...) je l'ai ramener en sav le 10 août, je l'ai récupérer le 25 août résultat de la réparation ( mise a jour du logiciel ) grosse blague quoi juste une restauration d'usine et voila chose que j'ai faite juste avant de l'envoyé et que le problème était toujours d'actualité . Je me retrouve avec un avoir de 429 euro à la fnac, alors je poste ce sujet pour savoir si j'étais le seul à avoir eu ce soucis de redémarrage et si vous me conseiller de le reprendre car j’hésite avec le p10.... Merci

• 4 weeks later...

Bonjour, c'est bizarre en effet, j'ai le h9 depuis un mois et je n'ai pas eu ce problème, en revanche j'ai eu un problème, je n'arrivais plus à accéder à la mémoire interne et sd, j'ai réinitialiser et cela à régler le problème. Je n'avais jamais eu ce problème avec le 4x et le 5x.

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
C'est a cause de free wifi secure le redémarrage intensif. Pour votre memoire je ne sais pas..

Sent from my STF-L09 using Forum mobile app

Bonjour.
J'ai le même problème. Redémarrage intensif de mon Honor 9. (24h post achat a la Fnac ...) 10 fois par jour. Parfois pendant un appel, un jeu, deezer... La page honor s'ouvre 3 secondes et quitte l'application en cours.
Bref que dois-je faire ?
J'ai le free wifi...
Sav Fnac?
A vous lire !
Merci.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk