Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour j'ai acheter le H9 à sa sortie , un mois après le téléphone redémarré n'importe quand sur n'importe quelle applications ( whatsapp snapchat facebook...) je l'ai ramener en sav le 10 août, je l'ai récupérer le 25 août résultat de la réparation ( mise a jour du logiciel ) grosse blague quoi juste une restauration d'usine et voila chose que j'ai faite juste avant de l'envoyé et que le problème était toujours d'actualité . Je me retrouve avec un avoir de 429 euro à la fnac, alors je poste ce sujet pour savoir si j'étais le seul à avoir eu ce soucis de redémarrage et si vous me conseiller de le reprendre car j’hésite avec le p10.... Merci

Posté(e)

Bonjour,

C'est assez étrange, je n'ai pas de soucis avec mon H9... Essaye de recontacter directement le sav par facebook et explique bien ton cas 😐😐

• 4 weeks later...
Posté(e)

Bonjour, c'est bizarre en effet, j'ai le h9 depuis un mois et je n'ai pas eu ce problème, en revanche j'ai eu un problème, je n'arrivais plus à accéder à la mémoire interne et sd, j'ai réinitialiser et cela à régler le problème. Je n'avais jamais eu ce problème avec le 4x et le 5x.

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
Posté(e)
C'est a cause de free wifi secure le redémarrage intensif. Pour votre memoire je ne sais pas..

Sent from my STF-L09 using Forum mobile app

Bonjour.
J'ai le même problème. Redémarrage intensif de mon Honor 9. (24h post achat a la Fnac ...) 10 fois par jour. Parfois pendant un appel, un jeu, deezer... La page honor s'ouvre 3 secondes et quitte l'application en cours.
Bref que dois-je faire ?
J'ai le free wifi...
Sav Fnac?
A vous lire !
Merci.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

As-tu essayé une ré-initialisation (après sauvegarde) du téléphone pour voir si ça résout le problème ?

Modifié par Steph44
Posté(e)
Bonjour,

As-tu essayé une ré-initialisation (après sauvegarde) du téléphone pour voir si ça résout le problème ?
Je vous tiens au courant... A suivre. Merci !

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

• Thanks 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...