androkaf Posté(e) 28 août 2017 Share Posté(e) 28 août 2017 Bonjour à toutes et à tous, Je viens tout juste passer en version oxygen os 4.1.7 Quels sont les nouveautés et correctif je suis aller trop vite et je n'ai pas eu le temps de lire...... Cordialement Je suis sur One Plus 3 Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 28 août 2017 Auteur Share Posté(e) 28 août 2017 Mdr autant pour moi désolé j'ai fouiner sur internet et j'ai trouvé cela: Quoi de neuf:Améliorations:Fluidité améliorée du systèmeOptimisations de batteriePatch de sécurité Android mis à jour en aoûtCorrections de bugs:Erreur de chaîne de son pendant l'enregistrement de vidéosL'appel est acheminé vers un haut-parleur accidentellement par certaines applications tiercesProblème de rendu en langue indienne KannadaProblème de casier d'application causé par certaines applications tiercesSelon Google, Hangouts sera supprimé si vous ne l'avez jamais mis à jour sur Play Store. Pour garder Hangouts, veuillez le mettre à jour avant la mise à niveauSent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.