couderc34200 Posté(e) 28 août 2017 Share Posté(e) 28 août 2017 Bonjour, Mate9 acheté a Hong-Kong (MHA-AL00) & donc arrivé en chinois ; modification langue puis installation relativement facile de GooglePlay Store & mise a jour EMEI en v MHA-AL00C00B225 mais je voud[color=red]rai[/color] le basculer en version française, principalement pour localisation (au choix uniquement province chinoise ..), MAJ etc Existe t-il un tuto expliquant la manip & localisations de ROMS & versions ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couderc34200 Posté(e) 6 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2017 Re bonjour Aucune solution ??? Personne ne sait s'il faut rooter la ROM ? ; quelle ROM utiliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzw Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 Salut Je viens de transformer mon MHA-AL00C00B225 en MHA-L29C432B194 en suivant ce tuto sur xda https://forum.xda-developers.com/mate-9/how-to/guide-mate-9-flash-update-package-t3593108 Maintenant j'ai Google assistant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couderc34200 Posté(e) 15 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2017 Salut lorenzw Malgré ma version chinoise, j'ai pu debloquer le bootloader (cf tuto http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/comment-deverrouiller-le-bootloader-de-votre-huawei-mate-9-t163481.html) mais apres je suis un peu bloqué sur le lien que tu mets TWRP bien installé par ADB mais apres necessite un acces root qui ne se debloque pas .. Les téléchargements MHA L29C636B158 se font sans pb ; par contre comment on utilise HWOTA ? Merci du coup de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.