gainerems Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Bonjour, Depuis la mise à jour 7.1.1, la data mobile ne fonctionne plus pour moi. le re-paramètrage de l'APN et le reboot n'y changent rien. Avez-vous le même souci ou une solution à proposer ? merci PS : opérateur : Red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykkz Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Bonjour, Suite à la mise à jour d'aujourd'hui ? Vous avez essayé d'enlever la SIM et de la remettre, avant de redémarrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gainerems Posté(e) 29 août 2017 Auteur Share Posté(e) 29 août 2017 Il y a 2 heures, nykkz a dit : Bonjour, Suite à la mise à jour d'aujourd'hui ? Vous avez essayé d'enlever la SIM et de la remettre, avant de redémarrer ? Oui la mise à jour automatique d'hier, je l'ai enlevé et aussi tester sur la SIM2 aussi, pas de changement. Ce problème est apparu aux us pour la même version : https://community.zteusa.com/discussion/15534/axon-7-mobile-data-not-working-since-7-1-1-update, pas de solution proposée à part un roll-back vers Android M.... Peux-t-on roll-back depuis le menu de mise à jour ? Le downgrade n'apparait pas après avoir mis à la racine de la carte SD le update.zip du roll-back N vers M. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykkz Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 (modifié) Vous avez fait la mise à jour depuis M ou depuis a version N précédente ? Sur le fil "mise à jour Nougat", je n'ai pas vu de souci. Bizarre… Pour ma part,j 'ai fait la mise à jour depuis la version précédente et je n'ai même pas eu besoin de réinitialiser les APN réseaux, et un redémarrage a conservé les paramètres. Vous avez effacé les caches ? Allez sur le fil indiqué, il y a des intervenants plus pointus que moi qui pourront essayer de vous dépanner. Bon courage, N. Modifié 29 août 2017 par nykkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gainerems Posté(e) 29 août 2017 Auteur Share Posté(e) 29 août 2017 il y a 3 minutes, nykkz a dit : Vous avez fait la mise à jour depuis M ou depuis a version N précédente ? depuis M, la mise à jour auto de MiFavor 4.0 vers 4.2. version actuelle : ZTE A2017GV1.2.0B05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Juste une petite chose, il était fortement recommandé d'être en Marshmallow B10 ou B11 afin de passer la mise à jour Nougat. Si ça n'était pas votre cas, c'est peut-être de là que viennent vos problèmes. Il existe une mise à jour de Rollback vers Marshmallow B11 et vous devriez peut-être repartir de celle-ci afin de passer sous Nougat. Vous trouverez le Rollback ici http://www.ztedevice.com/support/detail?id=3D7A4AAE019F4543879D0D2002223C38 Edit : vous avez quel modèle d'Axon 7 ? J'espère que vous n'avez pas passé une mise à jour prévue pour un modèle G sur un autre type d'Axon 7, car il est certain que ça ne va pas bien fonctionner... Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykkz Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 il y a une heure, gainerems a dit : depuis M, la mise à jour auto de MiFavor 4.0 vers 4.2. version actuelle : ZTE A2017GV1.2.0B05 La version d'aujourd'hui est la 06, essayez-la si vous êtes encore en 05, mais comme le dit JLL, il faut être en Marshmallow 11 avant de fair a mise à jour Nougat qui n'apparaît automatiquement, en OTA, enfin, pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gainerems Posté(e) 30 août 2017 Auteur Share Posté(e) 30 août 2017 Il y a 14 heures, nykkz a dit : La version d'aujourd'hui est la 06, essayez-la si vous êtes encore en 05, mais comme le dit JLL, il faut être en Marshmallow 11 avant de fair a mise à jour Nougat qui n'apparaît automatiquement, en OTA, enfin, pour ma part. Etrange, pourtant j'ai fait la mise à jour en OTA... elle a du buger... Le rollback stipule qu'il effacera les données...vous savez si c'est toutes les données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykkz Posté(e) 30 août 2017 Share Posté(e) 30 août 2017 il y a 18 minutes, gainerems a dit : Etrange, pourtant j'ai fait la mise à jour en OTA... elle a du buger... Le rollback stipule qu'il effacera les données...vous savez si c'est toutes les données ? Je pense que oui. Autre question : où avez-vous acheté votre téléphone ? Sur une boutique en ligne ? Car je suis étonné que vous ayez eu la mise à jour OTA sur un modèle destiné au marché français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 30 août 2017 Share Posté(e) 30 août 2017 Je pense que oui. Autre question : où avez-vous acheté votre téléphone ? Sur une boutique en ligne ? Car je suis étonné que vous ayez eu la mise à jour OTA sur un modèle destiné au marché français.Donc je repose ma question, dans les paramètres, à propos du téléphone, modèle est-ce qu'il est bien indiqué ZTE A2017G ? Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gainerems Posté(e) 30 août 2017 Auteur Share Posté(e) 30 août 2017 il y a 7 minutes, nykkz a dit : Je pense que oui. Autre question : où avez-vous acheté votre téléphone ? Sur une boutique en ligne ? Car je suis étonné que vous ayez eu la mise à jour OTA sur un modèle destiné au marché français. Je l'ai acheté sur amazon, modele ZTE A2017G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 30 août 2017 Share Posté(e) 30 août 2017 Je l'ai acheté sur amazon, modele ZTE A2017GDonc la solution est de tenter le Rollback en Marshmallow B11 et de voir si les paramètres réseaux sont à nouveau fonctionnels.En premier lieu j'essaierai de faire une remise en état usine sans faire de Rollback, juste histoire de vérifier si ça ne corrige pas le problème. Parfois cela suffit. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 J'ai eu le même problème suite à la mise à jour. Après moult tergiversations et prise de tête j'ai juste effacé les APN qui étaient dans mon mobile et les APN Red sont revenus automatiquement. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gainerems Posté(e) 9 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2017 Le 03/09/2017 à 01:01, Facel-Vega a dit : J'ai eu le même problème suite à la mise à jour. Après moult tergiversations et prise de tête j'ai juste effacé les APN qui étaient dans mon mobile et les APN Red sont revenus automatiquement. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk J'ai aussi trouvé cette solution, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.