Wile77 Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Bonjour, Heureux propriétaire d'une GH depuis quelques jours, je souhaiterai étendre le contrôle de ma maison et notamment l'éclairage. J'ai déjà un système Hue dans mon salon mais j'aimerai étendre les commandes à mes autres points d'éclairage dans mon séjour. Idéalement je recherche un module à encastrer derrière l'interrupteur existant afin de le commandes avec ma GH. Connaissez vous des modules qui soient compatibles avec la GH ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steflesat Posté(e) 30 août 2017 Share Posté(e) 30 août 2017 idem j'ai pour le moment un System dio 1ere génération mais pour l'instant même avec la home box pas d’accès a l'ifttt . Si quelqu'un a une idee suis prenant aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blubsy Posté(e) 6 septembre 2017 Share Posté(e) 6 septembre 2017 Alors l'astuce est de chercher si vos appareils on une api. En gros beaucoup d'appareil connecté utilise des API, des adresses url qui permette de piloter vos appareils. Philips Hue à son API, xiaomi la sienne etc. A partir du moment ou vous pourrez piloter vos appareils grace à une URL et bien avec IFTTT vous pourrez piloter directement par google Home. Perso je le fais avec hue, broadlink, livebox etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 9 septembre 2017 Share Posté(e) 9 septembre 2017 Perso j'ai mis une prise connecté sur mon lampadaire de salon, une TP link HS100, directement reconnaissable par le google home, mais pas compatible IFTTT. Donc j'allume la prise et l'éteint avec la voix, ce qui allume ou éteint la lumière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azebest Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 J'utilise google home et je pilote ma Philips Hue Go. J'ai d'autres lumières connectées "Homewizard" ayant une adresse IP, j'aimerais pouvoir envoyer l'adresse IP directement via une appli dispo sur google home mais je ne sais pas laquelle utilisée ? Quelqu'un a déjà essayé ? il me faut juste l'interface entre la commande vocale et l'envoi d'une IP. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blubsy Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 L'interface que tu cherche c'est IFTTT tu met ta phrase et l'adresse de ton api et c'est bon. Tu trouvera pas mal de tuto sur internet. Juste ne pas oublié qu'en général ce sont des adresse ip interne et qu'il faut donc les rediriger avec votre box pour que de l'extérieur ifttt puisse l'appeler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azebest Posté(e) 27 octobre 2017 Share Posté(e) 27 octobre 2017 effectivement j'utilise IFTTT + assistant GH + webhooks depuis 15 jours et c'est de la balle ! j'ai une box Homewizard et je pilote à la voix tout ce qui est connecté à ma box, même mes volets Bubendoorf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeZorg Posté(e) 19 mars 2018 Share Posté(e) 19 mars 2018 Le 2017-08-29 à 08:55, Wile77 a dit : Bonjour, Heureux propriétaire d'une GH depuis quelques jours, je souhaiterai étendre le contrôle de ma maison et notamment l'éclairage. J'ai déjà un système Hue dans mon salon mais j'aimerai étendre les commandes à mes autres points d'éclairage dans mon séjour. Idéalement je recherche un module à encastrer derrière l'interrupteur existant afin de le commandes avec ma GH. Connaissez vous des modules qui soient compatibles avec la GH ? Merci d'avance pour votre aide. Pour ce qui est des modules a encastrer je pense tout de suite a des modules sonoff , tu trouvera un petite liste des modules Sonoff ici : https://google-home-le-blog.blogspot.ca/p/les-modules-sonoff-de-la-compagnies.html Personnelement, je changerais plutot mes interrupteurs . Il existe, pour pas trop chere, des interrupteurs muraux inteligents qui feraient mieux le travail pour ce que tu cherches, je te laisse un lien ici : http://google-home-le-blog.blogspot.ca/p/les-prises-intelligentes-retour-la.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.