Aller au contenu

Le téléphone sur un vélo


Recommended Posts

Salut,

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà essayé d'attacher leur téléphone sur leur vélo (pour profiter de GMaps Navigation par exemple) ?

Et si oui, est-ce que vous pouvez citer des marques de docks vélo qui fonctionnent bien ?

Et en question subsidiaire, est-ce qu'il existe des systèmes qui rechargent ou maintiennent la batterie ?

A+ et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème de batterie, il existe plusieurs accessoires comme des batteries externes ou des panneaux solaires que tu pourrais fixer sur le vélo.

Sans vouloir en dire trop, je t'invite à scruter les news FrAndroid, j'ai écrit un article là dessus qui devrait être publié dans les prochaines heures/jours.

pour les docks vélos, je vais suivre attentivement ce sujet, car cela m'intéresse aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en question subsidiaire, est-ce qu'il existe des systèmes qui rechargent ou maintiennent la batterie ?

J'ai déjà vu (sans pouvoir donner plus de précision) des appareils permettant la recharge via port USB adapté aux vélo.

Soit sur batterie (le truc un peu idiot en soit.. une batterie pour en recharger une autre...) soit avec une dynamo (ce qui est plus intéressant déjà)

Reste à voir si ce type d'appareil offre suffisamment de jus pour maintenir la batterie du portable en utilisation GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...