melonamin Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 (modifié) Salut à tous, Quel calvaire de trouver une bonne protection d'écran pour ce téléphone ! Après avoir lu quelques commentaires sur internet je me suis décider de prendre le luanke (à bords noirs) de chez Gearbest. Le résultat n'est pas mal: je n'ai pas de halo blanc tout autour mais de temps en temps le verre se décolle légèrement en bas à droite et du coup l'écran tactile est moins réceptif... Bref je suis à la recherche d'un autre écran de protection. J'ai vu que le Nillkin (qui existe en fait en deux versions) ne va pas jusqu'aux bords pour éviter justement ce problème de décollement tout autour de l'écran. https://m.fr.aliexpress.com/s/item/32769382608.html?spm=a2g0n.search-cache.0.0.7f25570f66eFtQ#autostay Je me dis qu'il existe peut-être des protections bord à bord en plastique qui s'adapteraient mieux à l'écran tactile 2.5D de ce téléphone. Quel écran de protection utilisez-vous? Merci d'avance pour vos réponses. Modifié 29 août 2017 par melonamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Slt; JE suis parti sur cette protection en verre pour le note 4X https://fr.aliexpress.com/item/Xiaomi-Redmi-Note-4X-Tempered-Glass-Full-cover-High-Quality-Screen-Protector-Film-For-Xiaomi-Redmi/32792586638.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.PVZv8a Elle est assez bonne. Le seul inconvénient c'est que après la pause il y a une espèce de tache d'huile qui s'estampe avec le temps. Elle n'est visible que sur l'écran noir.Pour palier les bords 2,5D ils ont fais les bords de couleur. C'est plus une protection de façade plutôt que d'écran seul. J'utilise la même marque pour mon mi max et pas de soucis pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melonamin Posté(e) 29 août 2017 Auteur Share Posté(e) 29 août 2017 Merci pour ta réponse. L'écran que j'ai acheté ressemble justement au tien. Il a aussi les bords noirs. J'ai également rencontré ce petit problème de tâche d'huile qui est parti au bout de quelques jours. Seulement voilà le mien semble moins bien s'appliquer que le tien. Je vais peut-être voir pour prendre celui là du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Perso je les commande tjrs pas 2 ou 3 par ce que justement on est jamais sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melonamin Posté(e) 24 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2017 (modifié) Slt à tous. Finalement j'en ai eu marre de cet écran qui se décollait et j'ai acheté un Airglass de chez Brotect. Il est en fait plus petit que l'écran pour éviter le problème des rebords 2.5D. L'écran coûte assez cher (6,5€) mais est vraiment top. Il ne fait pas de bulle et ne se décolle pas. Modifié 24 septembre 2017 par melonamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost207 Posté(e) 24 septembre 2017 Share Posté(e) 24 septembre 2017 (modifié) Bonjour, j'ai acheter cette coque Nillkin https://www.banggood.com/NILLKIN-Frosted-Shield-PC-Hard-Back-Cover-Case-For-Xiaomi-Redmi-Note-4X-p-1134964.html pour deux telephone , et dans la boite Nillkin fournie un film plastique. sur mon telephone aucun problème, le film ne se vois pratiquement pas, il ne recouvre pas entièrement l'ecran (il reste 3mm sur le bord qui n'est pas recouvert) et la partie du bas ne colle pas a cause de l'ecran arrondi , moins d'1 mm visible ( c'est la meme protection que celle ci https://m.fr.aliexpress.com/s/item/32769382608.html?spm=a2g0n.search-cache.0.0.7f25570f66eFtQ#autostay) mais sur le telephone de mon amis tout autour du film l'ecran ne colle pas sur 2mm 😳 j'ai acheté ses deux xiaomi note 4 global sur le meme site et ses deux note 4 sont différent au niveau de l'ecran le mien n'est pratiquement pas arrondi 😕, du coup on peux pas se fier au note et commentaire des sites , sachant que pour un même model les écrans sont plus ou moins arrondi celui la ressemble au mien celui ressemble a celui de mon amis des que je peux je poste mes photos Modifié 24 septembre 2017 par ghost207 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wahbi Posté(e) 18 avril 2019 Share Posté(e) 18 avril 2019 Bonjour Je tiens à dire merci a Ghost207 Je suis propriétaire de deux Xiaomi redmi note 4 b20 Un 3x32 et un 4x64 Commandés en même temps.. Sur le 4x64 le verre est parfaitement collé Sur 3x32..j'ai le même souci..on dirait que votre photo est celle du mien.. Même même souci Qui pourrait me diriger vers un bon verre trempé qui s'adapte comme il se doit Qu'il soit plus petit de 3..4 mm .ça m'est égal..mais je rêve de ne plus avoir ce décollement.. Merci à tous et j'espère avoir un ne réponse Cdlt Willy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.