chrislade Posté(e) 30 août 2017 Share Posté(e) 30 août 2017 Bonjour, Hier j'ai synchronisé le téléphone de ma compagne (staraddict 5 de sfr) avec son compte gmail afin de sauvegarder ses contacts avec gmail. J'ai du réinitialiser son mot de passe jusque là tout va bien. Tout est sauvegardé et je fais un hard reset (en éteignant le tel) pour le remettre à zéro. Au moment de lancer le tel, google me demande le compte gmail propriétaire de l'appareil. Je rentre les données mais impossible android me met: veuillez vous connecter avec l'un des comptes du propriétaire de cet appareil Or il n'y a que celui là, avez-vous une solution ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephabdx Posté(e) 16 septembre 2017 Share Posté(e) 16 septembre 2017 bonjour je viens de m'inscrire et j'ai exactement le meme souci ma mere a eu un souci , elle est allée en boutique sfr , le conseiller a reinitialise son telephone sans supprimer le compte gmail , du coup impossible de ce reconnecter car bien sur elle ne se souvient plus du compte utilisé donc si vous pouvez m'aider j'ai esayé un hard reset (wipe) plusieurs comptes ..... rien n'y fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.