guillaume59 Posté(e) 30 août 2017 Share Posté(e) 30 août 2017 Bonjour, voilà 15 jours que j'ai le Samsung A5 2017, je le trouve très bien hormis le capteur empreintes très galére comparé a un Honor ou huawei que j'ai déja eu. Ma question se pose plutôt sur mon deuxiéme probléme, j'ai une fenetre pop-up avec de la pub d'installation d'application Google Play store, style Tinder, Gleen, Wish, Final fantasie...Ect qui s'affiche a tous moment et quoi que je fasse. Après nombreuse recherche du net, j'ai tous essayer, restauration systéme, adware, malware, bloqueur de pub de toute sorte..rien ne fait... Avez vous le même probléme ? et sinon avez vous des solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layork Posté(e) 4 septembre 2017 Share Posté(e) 4 septembre 2017 Bonjour, J'ai le même téléphone que toi, et pas de soucis de ce type. J'ai une question toute bête, mais a tu essayé en bloquant les notifs des applications non essentielles? Dans Paramètre/Notification, tu peut choisir quelles applis peuvent te notifier. Essaye de tout bloquer sauf les applis essentielles (genre appels, SMS et Mail). Si cela fonctionne , redonne les autorisations au compte goutte pour les autres applis, et tu verra laquelle te cause ce soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume59 Posté(e) 6 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2017 Le 9/4/2017 à 16:29, layork a dit : Bonjour, J'ai le même téléphone que toi, et pas de soucis de ce type. J'ai une question toute bête, mais a tu essayé en bloquant les notifs des applications non essentielles? Dans Paramètre/Notification, tu peut choisir quelles applis peuvent te notifier. Essaye de tout bloquer sauf les applis essentielles (genre appels, SMS et Mail). Si cela fonctionne , redonne les autorisations au compte goutte pour les autres applis, et tu verra laquelle te cause ce soucis. Salut oui, puisque j'ai fait 3 fois un hard reset et laissé tel quel, sans rajouter d'application... Une fois dans Facebook tout les 10min environ une fenêtre popup s'ouvre pour publicité google play store.. Trop bizarre et [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve car chez huawei jamais eu de problème,ni chez wiko.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy55 Posté(e) 6 septembre 2017 Share Posté(e) 6 septembre 2017 bonjour, cela te le fais uniquement sur facebook ? tu as telechargé qu'elle version de facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume59 Posté(e) 7 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2017 Non sur Facebook et sur Samsung browser, application déjà d'origine. J'ai mis 2 bloqueur de pub sur le Navigateur mis ca fait pareil.... Je n'y comprends rien. En plus je dis j'ai fait 3 hard reset et j'ai laissé telle qu'elle et sa le fait aussi... Pour une fois que je prend un Samsung je suis déçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy55 Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 bonjour, au lieu d'utilisé l'appli d'origine, a tu utilisé la version de facebook du play store google ? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume59 Posté(e) 7 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2017 Celle d'origine n'est pas desinstallable Google play store me dis déjà installé. Je pense plutôt que sa pourrais venir de Google play aussi directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume59 Posté(e) 7 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2017 Tu as quoi comme clavier ? Samsung ?. Et en application tu as quoi à peu près si c'est pas indiscret pour voir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Jimny Posté(e) 29 octobre 2017 Share Posté(e) 29 octobre 2017 (modifié) . Modifié 20 janvier 2018 par Black Jimny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.