Alphomega Posted August 30, 2017 Share Posted August 30, 2017 Salut Ma femme et moi avons tous les 2 un Note4 1/ J'ai installé LBE Security Master sur les 2 Sur celui de ma chérie, pas de souci Sur le mien, quand il est installé, ça me bloque fréquemment le launcher (j'ai donc désinstallé, évidemment !😁) 2/ Nous avons également Amazon Underground. Là, souci pour les 2 ! Quand nous voulons installer une appli (déjà dans notre bibliothèque ou une nouvelle), le téléchargement se fait, l'installation commence et... message d'erreur à la fin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphomega Posted September 14, 2017 Author Share Posted September 14, 2017 Un p'tit up ? Pour préciser... La ROM de Madame : MIUI 8 Global 7.6.8 La mienne : MIUI 9 by xiaomi.eu 7.9.8 (mais j'en ai essayé plusieurs et... même souci) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts