tgauville Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Bonjour à tous, Je vends un Honor 6X SILVER 1 - Constructeur : Honor 2 - Modèle : 6 X 32 GO 3 - Version d'android : Android 7 Nougat 4 - ROM : stock EMUI 5 5 - Date d'achat : 15/01/2017 6 - Lieu d'achat : CDISCOUNT 7 - Facture fournie : oui 8 - Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 15/01/2019 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : 2 coques ( noire + transparente ), 1 étui flip cover, 2 verres trempés ( encore dans la boite pas utilisés), boite origine avec chargeur et kit piétons 11 - Mode le livraison / remise : Remise en main propre ou Colissimo 12 - Prix : 165 € FDP non inclus 13 - Echanges acceptés :Non 14 - SAV : Non 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: Non, état neuf 17 - Remarques : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Salut, Ton annonce est validée. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 31 août 2017 Auteur Share Posté(e) 31 août 2017 Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beu Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 Bonjour je pourrais être intéressé par votre téléphone. Vous serait-il possible de m'envoyer quelques photos ? avez-vous une idée du frais de port ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 2 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2017 Les frais de port en Colissimo sont de 6.9 € plus je pense 4 € pour le recommandé Un lien pour plus de photos du téléphone https://mega.nz/#F!VMdkiAKb!y0QlJfjw7uHFE_Fpwu9rnw Edit: Plutôt 7,50 € jai oublié le poids du colis d'emballage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 Slt, pour une remise en main propre région idf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 4 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2017 Vendu, merci 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 septembre 2017 Share Posté(e) 5 septembre 2017 Top ! Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.