bengigfr Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 bonjour à toi Après avoir acheté un des premier dongle Android puis une box MXQ PRO, j'ai depuis 1 semaine franchi le pas pour acquérir une Xiaomi box 3. La puissance et la rapidité sont au rendez vous et l'esthétique sympa. Néanmoins, le store d'android Tv est super limité et j'ai été contraint d'installer mes applis préférées en apk. Néanmoins, une fois installées, je ne sais pas comment faire apparaître un raccourci en page d'accueil. Par exemple, pour KODI, je doit aller dans setting->application_>ouvrir J'ai vu sur plusieurs forum qu'il fallait changer de Launcher mais je suis pas fan de cette option car je trouve sympa le menu Xiaomi. Tout ça pour demander comment fait-on pour avoir un raccourcit d'une application apk à l'écran d'accueil. Deuxième petite question, existe-il un site avec des tuto pour profiter au max de la box. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Bonjour,Le plus simple est de créer un apk compatible TV grâce à AppCloner je fais ça depuis ma tablette et je l'envoie sur la TV à avec ES Explorer. Envoyé de mon Archos 101e Neon en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengigfr Posté(e) 31 août 2017 Auteur Share Posté(e) 31 août 2017 Ok je connaissais pas appcloner Je testeraiMerciSent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengigfr Posté(e) 31 août 2017 Auteur Share Posté(e) 31 août 2017 Encore une petite question Il faut la version payant pour enregistrer les appli clonée ? Faut il cloner directement sur la box sinon on se trouvent les applis clonées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 5 septembre 2017 Share Posté(e) 5 septembre 2017 Oui j'ai pris la version payante mais je crois effectivement que tu dois cloner depuis la MiBox si tu utilises la version gratuite. Cette application est ultra puissante et te permet par exemple de forcer l'orientation sans utiliser une appli tierce. Le point négatif c'est que tu perds les mises à jour automatiques des applications clonées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.