pcomm69 Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 (modifié) Bonjour Je trouve l'idee du "geste" geniale pour lancer des applis sauf que ca ne marche pas sur mon OnePlus5, écran éteint, or toutes les cases ad hoc sont cochées et l'appli All in one geste reste seche et ne declenche pas non plus merci de votre aide Modifié 31 août 2017 par pcomm69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daminos Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 salut je sais pas si tu as bien saisi ce point, mais les gestes fonctionnent uniquement lorsque l’écran est éteint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcomm69 Posté(e) 31 août 2017 Auteur Share Posté(e) 31 août 2017 oui oui bien sur c est implicite sinon comment dessiner qque chose sur des icones qui bougent l'appli "All in one geste" reste seche et ne declenche pas non plus quelqu un a t il un retour sur l'appli All in one geste ??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daminos Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 Le double tap ne fonctionne pas non plus du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcomm69 Posté(e) 2 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2017 T as tout compris le double Tap marche pas non plus malgre les MAJ systeme faites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 3 septembre 2017 Share Posté(e) 3 septembre 2017 C'est bizarre cette histoire ! Surtout que c'est un truc système !! Desfois ça vient d'applications bizarres. Par exemple sur mon HTC je pouvais pas cliquer sur installer un apk parce que l'application Twilight était active... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.