ptitroutier Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Bien le bonjour. Ayant investi dans le rabat samsung qui me satisfait pleinement, j'ai voulu rajouter un clavier, les forums et les mails c'est plus pratique avec un clavier. Ce clavier a l'avantage d'être pliable, étant en déplacement en semaine impecable, il est gros comme 1/3 de la tablette. La connection Bluetooth s'est fait sans soucis, un bon tour dans le paramétrage des claviers physique (oui faut fouiller) et le voilà en azerty. Touche agreable et répondant bien, une feuille exel ou un mail, on se croirait sur un petit pc. De plus le pavé tactile fonctionne comme sur un pc. Je vous laisse le lien vers l'article sur amazon, on est loin du prix du clavier samsung. A+ https://www.amazon.fr/Jelly-Comb-Clavier-Bluetooth-Rechargeable/dp/B01N0AY5OW/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1504193253&sr=8-4&keywords=clavier+jelly+comb Sent from my SM-T820 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 31 août 2017 Auteur Share Posté(e) 31 août 2017 Hors sujet mais Prochain achat pour aller avec ma tablette, le note8 à la place de mon note4, mais ca pique le prixSent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.