Neptune31 Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 (modifié) Bonsoir à tous, Je viens de recevoir mon LG G6 H870 sous android 7.0, et j'aimerais savoir pourquoi il me réclame sans arrêt des mises à jour logicielles qu'il télécharge sytématiquement une fois la précédente installée. Le numéro de la MAJ (qui est en fait un correctif logiciel, pas un upgrade de la version android) change à chaque fois, mais pas le correctif qui est apparemment toujours le même, à savoir : amélioration des performances globales. Depuis la mise en service cet après midi, ça fait déjà 4 fois qu'il retélécharge une nouvelle MAJ dès que la précédente est installée. Comme si ça n'allait jamais s'arrêter.😞 J'ai toujours l'option de bloquer les mises à jour automatiques, mais je pense que ça n'est pas forcément la solution. J'avais eu un souci similaire à l'époque sur un G3, mais ça n'avait été que 2 ou 3 mise à niveau consécutives. Là je commence sérieusement à me poser des questions. Avez-vous une idée ? Merci chaleureusement de votre retour. Modifié 31 août 2017 par Neptune31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid35 Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 J'ai eu la même chose. 4 MAJ à suivre 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 (modifié) Salut Les mise a jours sont enfaite des correctif de sécurité donner par google aux constructeurs dans votre cas LG. Si sa vous telecharge et installe 4 correctif de suitr ces juste que LG est feignant est déploie ces correctif a la chaine. Normalement si LG aurais déployer les correctif dans les temps sa serait 1 tout les 3 semaine. Est pas 4 correctif d'affiler. Mais bon, mieux vaut avoir les correctif que rien et être vulnérable aux attaque que votre G6 subit quand vous surfer sur le web avec. donc pas de probleme. Modifié 25 octobre 2017 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.