Florentin Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 (modifié) Bonjour à tous ! On vient de me faire remarquer que lorsque j'envoie un c cédille minuscule "ç" celui-ci n'ai jamais reçus par le destinataire du message...J'ai donc fait quelques tests avec des claviers différents et applications de messagerie différentes en m'envoyant des sms à moi même (voir PJ)... Le problème arrive bien lors de l'envoie des SMS puisque je reçois sans soucis des SMS avec des "ç" lorsqu'un correspondant m'en envoie. J'ai testé d'autres lettres à carractère sans rencontrer de problème similaire. Le c cédille majuscule fonctionne bien. J'ai la dernière MAJ sony, et je ne suis pas root. Avez-vous le même problème ? MAJ 01/09/2017 Le problème ne survient uniquement avec une carte SIM Bouygues et le Xperia XZ... J'ai essayé une carte SIM SFR et pas de problème le c cédille minuscule passe bien... Je me suis dis que ça venais de Bouygues, j'ai donc essayer avec mon Galaxy S5 + carte SIM Bouygues et même chose le c cédille passe bien aussi... ça vient donc d'un problème entre le XZ et Bouygues... je vais continué à chercher... Modifié 1 septembre 2017 par Florentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.