Aller au contenu

Free sur Xiaomi redmi note 4 ( Global )


Axwell44

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je vous expose mon soucis :


Je viens d'acheter le Xiaomi redmi note 4 (global version) et la connexion au réseau Free 4G déconnecte tout le temps, je suis obligé de retourner dans les paramètres réseau, refaire une recherche de réseau, sélectionner Free 4G à chaque fois que j'allume mon mobile, bien relou quoi...
Je suis sur Nantes donc à priori pas de soucis de couverture...
Faut il activer l'itinérance des données à l'étranger ?
Pour le numéro de la carte sim ( dans les parametres réseau ) j'ai mis mon numéro de tel ( en +33 ) , est ce correct ? faut il mettre le numéro inscris sur la carte sim elle même ? 

Si vous avez une idée, je suis preneur !

Merci !

Modifié par Axwell44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas normal pour le numéro de téléphone. Il devrait être détecté automatiquement. Tu n'a aucun numéro a taper.  T'es sur que la puce est bien insérée ?

Assure toi d'avoir LTE en réseau préféré et non pas 3G. Active l’itinérance nationale.

Modifié par medmed58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse @medmed58, pour la puce elle est bien insérée car j'arrive à faire des appels, recevoir sms etc mais le truc c'est que ca à l'air de se deconnecter tout seul.
Mon réseau est bien en LTE, pour l'itinérance je n'ai qu'une option " itinérance internationale",que je n'ai pas activée car il me semble que je ne suis pas sensé mettre mon mobile en itinérance lorsque je suis en France non ?  Merci encore pour les conseils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Itinérance internationale  tu as  l'option itinérance Nationale. Il faut l'activé parce que tu as toujours des zones non couvertes,  ou le réseaux Orange prend le relais. L’itinérance avec Orange ne prendra fin qu'en 2018. Free est loin d'avoir "maillé" toute la France surtout en 4G. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...