Aller au contenu

Dérooter Wildfire

Recommended Posts

Salut Halawak, il me semble qu'il y a une option a cocher lors du processus de rootage du WildFire, sinon si tu désire faire un unroot en cas de SAV, ne te fais pas de soucis visiblement ils ne vérifient pas si le device a été rooté ou non ;)

Salut

Si il a acheté son mobile chez Sfr ou BTelecom, avec une rom rim operateur et qu il renvoit son wildfire en sav avec la rom Htc officiel, je sais pas si [color=red][b]sa[/b][/color] va le faire hmm

Normalement ça ne pose pas de problèmes, ils ne vérifient pas ça, et de toute manière foyo arrive bientôt :)

Normalement ça ne pose pas de problèmes, ils ne vérifient pas ça, et de toute manière foyo arrive bientôt :)

C'est bien, t'es optimiste pour Froyo toi ! xD

Source ? (a)

Sinon, pour en revenir à l'unroot et comme dit précédemment, un flashage ROM suffit.

je réside en Belgique donc j'ai déjà une ROM officiel HTC :P Du coup je suppose que je réinstalle simplement la même en fait ?

Et en effet Froyo est annoncé donc il faut juste attendre...

le root ne sert pas à rien il te permet d avoir accès z tes fichiers système .....

et le seul moyen de derooter est de reflasher une ROM officiel

concernant la garanti sfr ou autre ça ne pause aucun soucis car HTC est le constructeur donc ROM opérateur ou HTC officiel, c'est pareil garantie valable

• 2 months later...

pour le dérootage tu installe la rom officielle et sa le déroot la question avait déja été posé ;)

bonsoir. Alors à propos du dérootage, est ce que la restoration de la Rom d'origine ( qui est donc officielle ) via la sauvegarde nandroid déroot le portable ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...