wawan57 Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 Bonjour à tous, N'ayant pas un véhicule compatible avec Android Auto, j'utilise la version sur le téléphone directement. Et j'ai remarqué que Waze était à présent compatible avec ce dernier. Or Android Auto ne me propose pas d'utiliser Waze et utilise uniquement Google Maps... Par contre sur la voiture de mon père (qui a un écran compatible avec android auto), ça marche... Suis-je le seul à avoir ce problème ? Dans le cas contraire, Waze ne serait pas compatible avec la version mobile de Android Auto. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 Il y a un sujet dédié à Waze Android Auto Par contre Waze ne s'affichera pas avec Android auto sur ton téléphone et c'est tout à fait normal, cela fonctionne uniquement sur l'écran d'un véhicule compatible ou un autoradio disposant d'android auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.