b2b Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 Bonjour, je souhaite remplacer mon Oneplus One vieillissant, trop grand, trop lourd. Je cherche donc un smartphone avec un encombrement moindre c'est à dire 5 pouces ou moins et moins de 160g. Je me tournerais certainement vers un Sony Xperia X compact ou un Xiamoi MI5 * Budget : 400 * Type d'achat : Neuf et NU * Taille d'écran : 5 pouces MAX * Utilisation : photos, internet, GPS, mail * Critères principaux : minimum 32 Go et bonne autonomie, leger (130 environ) * Import : pourquoi pas * "Bidouille": OUI * Pour combien de temps : 2 ou 3 ans * Marques à éviter : Wiko Merci pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IlSanto Posté(e) 4 septembre 2017 Share Posté(e) 4 septembre 2017 J'aurais presque envie de dire que ça n'existe pas vraiment ... En 5,2" pas de souci mais en 5", ça me paraît très compliqué. Le Lenovo Moto G5 est pas mal, mais loin de 400 Euros, et présente donc des performances à la hauteur de son budget. Tout dépend de ce que tu recherches exactement. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 4 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2017 Merci pour ton retour ;-) Après avoir réfléchi j'ai opté pour un Xiaomi redmi 4x. Le prix y a été pour quelque chose. 148€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.