Timo35 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 J'arrive tres bien a installer un nouvelle sonnerie pour les appels mais pas pour les sms... :( C'est quoi la procédure a suivre pour pouvoir y arriver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Sur Spica, il faut placer tes mp3 dans le dossier media\audio\notifications de la carte SD. Je pense que sur un teos/naos ça doit être la même chose. Tiens nous au courant si ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timo35 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bah le probleme c'est que je n'ai pas de fichier media dans la carte SD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Salut timo35. Pour mettre tes propres mp3 en notifications de sms, créer un dossier "notifications" à la racine de ta carte SD et place tes mp3 dedans. Ils apparaîtront avec le choix des sonneries d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.