merdeuze51 Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir un samsung galaxy NEUF, je l'ai utilisé une demi journée et ce téléphone ne correspond malheureusement pas à mes attentes... C'est pourquoi je le vends. Son prix: 280 euros Link to comment Share on other sites More sharing options...
shenshei Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 ramène le là où tu l'a acheté ca sera surement plus simple. de plus je pense que tu auras plus de succès en passant par un site de vente d'occasion comme ebay Link to comment Share on other sites More sharing options...
merdeuze51 Posted September 22, 2009 Author Share Posted September 22, 2009 Ebay c'est fait...mais aucune enchère. Et niveau magasin, ils ne veulent pas me le reprendre du fait qu'il a été utilisé... Merci quand mm pour tes conseils c'est gentil :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aures64 Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Mieux vaut mettre l'annonce dans la partie adéquat du forum, plus de monde sera surement intéressé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
merdeuze51 Posted September 23, 2009 Author Share Posted September 23, 2009 Merci je vais modifier ca aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndoe Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 il va partir vite a ce prix, suffit de le mettre sur leboncoin ou dans la partie vente du forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
merdeuze51 Posted September 23, 2009 Author Share Posted September 23, 2009 Merciiii Johndoe !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts