magicronie Posté(e) 3 septembre 2017 Share Posté(e) 3 septembre 2017 bonjour tout le monde pour une raison que j'ignore mon code schema ne fonctionne plus et mon telephone est verrouiller,par contre avec mon empreinte digitale le telephone se deveroulle en arriere plan je recoi les notifications mais impossible d'ouvrir a cause du verouillage du schema, j'ai essayer d'effectuer un hard reboot avec miflash mais j'ai le message d'erreur suivant : mismatching image and device error j'ai cru comprendre que j'aurais du debloquer le mode recovery mais je ne peux plus le faire, je ne sais vraiement plus quoi faire. merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoudroid Posté(e) 11 octobre 2017 Share Posté(e) 11 octobre 2017 salut as tu solutionné ton problème? sinon regarde ici : https://forum.xda-developers.com/redmi-note-4/how-to/guide-redmi-note-4-unlock-bootloader-t3517806 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.