Aller au contenu

VPN pour GS6


Vildenis

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un VPN simple et fiable qui fonctionnerait sur mon GS6.


Je connais les applis convenables sur PC mais j'en cherche une pour mon smartphone s'il en faut une.
En tout cas, je cherche un fournisseur de VPN, même (modestement) payant pour garantir l'efficacité et le débit, et je n'ai aucune idée de la manière de l'installer !

Merci de vos bonnes aides !

 

PS : si, en option, le même VPN peut tourner sur mon PC, c'est mieux mais pas obligatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Personnellement j'utilise régulièrement NordVPN (payant), il fonctionne plutôt bien et propose un large choix de serveurs.

Ils proposent également une application pour utiliser le VPN sur smartphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un vpn pour android? J'utilise pas mal de vpn mais je pense PureVPN est le meilleure. 

En effet PureVPN est très rapide, en fait parmi les plus rapides du marché. Ne vous faites donc aucun souci pour le streaming ou autre, vous serez toujours en mesure de profiter à fond de votre connexion internet. C’est normal, les services disposent de 750 serveurs répartis dans 180 pays à travers le monde.

En plus PureVPN est facile d’utilisation: l’interface est claire, accessible, vous vous en sortirez sans problème même si vous n’êtes pas un génie en informatique. Par exemple, de nombreux modes avec des réglages prédéfinis vous feront gagner du temps en fonction de ce que vous voulez faire: du streaming sur Amazon ou Netflix, regarder des chaînes de sports etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...