windespe Posté(e) 4 septembre 2017 Share Posté(e) 4 septembre 2017 Bonjour à tous,j ai 2 questions: je possède le mi6, je trouve que c'est un très bon appareil, mais y a t-il un mode sport pour l'appareil photo? Impossible de trouver... ma 2 ème question est: que veut dire le petit symbole vers le logo wifi dans la barre de notifications?Ca ressemble à 2 maillon de chaine, ça fait quelques jours qu'il y a ce logo collé au logo wifi, je précise, que le wifi fonctionne. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windespe Posté(e) 4 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2017 Re. Voilà, c est un symbole comme ça a côté de mon logo wifi. C'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 (modifié) Ah, enfin un utilisateur du MI6, je commençais à désespérer 😊 Le logo Wifi avec la chaîne, c'est pour le partage Wi-Fi qui te permet d'utiliser la data de ton téléphone pour connecter un PC portable par exemple... A désactiver si tu n'en as pas besoin. Tu gardes le WiFi classique pour connecter ton tél à ta box. Qu'est ce que tu appelles le mode sport ? Prises de vues en rafales ? Sinon tu en penses quoi de ce MI6 ? Si tu as le temps de faire un petit retour ce serait sympa. @+ Modifié 7 septembre 2017 par mikedroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windespe Posté(e) 7 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2017 Salut mikedroid, merci pour tes réponses, pour le mode sport, je parlais d un mode pour prendre une voiture en mouvement, un enfant qui cours ... Car en normal, c est flou les sujets en mouvement.Sent from my MI 6 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windespe Posté(e) 7 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2017 Pour du mobile, je le trouve vraiment bien, moi qui était fan des galaxy, j suis été très surpris. Même avec l écran qui n' est pas amoled. Il est rapide, bon son, parfois des réglage qui garde l anglais, mais rien de grave.Sent from my MI 6 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windespe Posté(e) 7 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2017 Dans les options, j ai 10 choix ; panorama, timer,audio,manual,straighten,beautify,group selfies, tilt-shift, square et HHT. Mais pas de sport. Et sur le site xiaomi france, un des gars me dit qu' il y a un mode sport ? Pour la caméra oui, mais pas pour la photo ?Sent from my MI 6 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 8 septembre 2017 Share Posté(e) 8 septembre 2017 Bonsoir windespe, J'ai un peu regardé, il ne semble pas y avoir de mode sport sur Miui 8, sur mon mi5, je n'en ai pas non plus alors que le mode sport est mentionné sur d'anciennes versions de Miui... Tu peux juste activer un mode rafale dans les réglages... Mais çà ne correspond pas à ce que tu cherches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windespe Posté(e) 9 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2017 Merci mikedroid.Moi j ai télécharger le Miui 9 globale. J avais peur que ça vienne de ça .Sent from my MI 6 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribous Posté(e) 10 septembre 2018 Share Posté(e) 10 septembre 2018 Bonjour , Moi je viens d'acheter le redmi 6 ,il y a quelques jours ; et il y a un mode sport. Pour le trouver , il faut cliquer sur les trois points en haut à droite et choisir SCÈNE . Dommage qu'il n'y a pas de NFC ! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.