Kuraiba Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Salut à tous suite à un problème de SAV je vais récupérer un Desire tout neuf ( Merci HTC ) :) Seulement ce sera plus un Desire a écran Amoled mais avec un SLCD. Je voudrais savoir plusieurs choses -Le bug du multitouch a t il été corrigé ? -Si je veux rooter ya-t-il une manière différente de faire ou tout à été inclu maintenant ? - La Itanium de xav est elle compatible avec les écrans SLCD ? Si certains ont des Desire SLCD j'aimerai bien avoir des conseils ou des précautions voir tutoriel. :) Voilà je me suis absenté de la communauté Android depuis un bon moment donc je ne suis plus trop au courant des dernières news. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 [color=red]tkt[/color] itanium marche... je pense avoir un slcd... hboot 0.82 ou 83 sait plus... maintenant les recovery marche avec les slcd ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookyzoe Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour, tu dois pouvoir utiliser unrevoked 3.21 qui roote la version 2.2 du desire. le lien: http://www.unrevoked.com/recovery/ je ne vois pas en quoi gène le bootloader sur un rom custom, pour moi toutes les roms sont compatibles avec un bootloader 0.75,0.80,0.83,0.92. Installe la rom que tu soihaite et tiens nous au courant. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tek2Kom Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bonjour à tous, Etant nouveau sur le forum, je profite de ce message pour me présenter en quelques mots. Je m'appel Séb, 23ans, Suisse et et accro à android depuis peut :) (et à FrAndroid mais ca, depuis un petit moment déjà :D) ! Voici donc ma question : J'ai reçu il y a peut un nouvel HTC Desire de la part de mon employeur. Comme je ne l'ai pas acheté moi-même, je ne sais pas depuis quand il avait été commandé, je n'ai donc aucune idée si c'est une ancienne version AMOLED ou une version SLCD. Savez vous comment je pourrais vérifier ceci ? Peut être d'après le numéro de série de l'appareil ?! Sur le carton du Samsung Galaxy S il y avait un autocollant "technologie AMOLED", mais sur le Desire, rien, aucune info. Merci d'avance :) Séb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Si t'as un Hboot inférieur ou égal a 0.80 tu as un AMOLED, si c'est au dessus, SLCD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) Si t'as un Hboot inférieur ou égal a 0.80 tu as un AMOLED, si c'est au dessus, SLCD. FAUX RIEN A VOIR :o moi j'ai un Hboot 0.93 et c'est un AMOLED :P Modifié 12 octobre 2010 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) Autant pour moi, c'est l'information qui m'avait été donné lorsque je cherchait a savoir si j'avais un AMOLED ou SLCD .... Qu'est ce qui te permet d'affirmer que tu as un AMOLED ? Modifié 12 octobre 2010 par braksg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 C'est marqué sur ma boite, Affichage : Ecrand tactile AMOLED 3.7 pouces :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 ok, moi il est brandé orange, et cette information n'est pas précisée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 @TEK2NOM : Tu met la luminosité au max et si ca vire au gris/blanc c'est un SLCD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Du coup c'est un SLCD ou Amoled ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Moi j'ai un AMOLED, le HBOOT était 0.80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freezy55 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Le mien avait été acheté au tout début du coup Amoled 100 % sûr :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyd Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) bonjour à tous, nouveau et de passage rapide je me permet de donner une solution efficace pour savoir si un écran est Amoled ou SLCD vu que j'ai eu aussi ce problème (comme beaucoup ^^ ) et la solution le plus sure est celle ci, à mon avis: 1- prends un appareil photo numérique et prends une photo en mode macro de ton écran ( la home page fait bien l'affaire) 2- compares ta photo sur laquelle tu dois voir nettement les ''pixels'' de ton écran avec les photos de l'article de ce site tu verras qu'il n'y a pas photo (humour ;) ) quant à déterminer si ton écran est un amoled ou un SLCD... Voila en espérant avoir fait avancer le chmilblic :) Bonne journée (ou nuit) à tous V. PS: désolé je ferais ma présentation un peu plus tard, 6h40 c'est un peu trop tôt pour moi et je rentre du taff donc plus tard promis. Modifié 13 octobre 2010 par voyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitBenoit Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 J'ai acheté le mien la semaine dernière, et c'est un SLCD. J'en suis sur parce que mon téléphone précédent était un Galaxy, donc AMOLED. Pour voir la différence, il faut afficher une image noir alors qu'on est soi même dans le noir. Si l'écran du téléphone n'émet aucune lumière, c'est un AMOLED, sinon un SLCD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Pas mal le coup de la photo noire, confirmation j'ai bien un écran AMOLED. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bert2k6 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 La photo noire est un bon moyen et le plus simple pour connaitre son type d'écran. Dans cette vidéo, la différence entre le AMOLED et le SLCD dans le noir est flagrante. Avec un AMOLED, les pixels noires sont éteints et les noirs sont bien noirs (AMOLED à gauche et SLCD à droite) En espérant que ça aide du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerck Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 la solution la plus simple tu regarde la boite pour les SLCD sur l'étiquette ou il y a le IEMI , en haut a droite de l'étiquette il y a marqué "HTC DESIRE LCD CU" pour Les SLCD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tek2Kom Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Merci pour toutes vos infos. Je vais checker ce soir au niveau du HBOOT , et sinon avec une photo en macro. Sur le carton par contre, aucune infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.