sandrinette11 Posté(e) 5 septembre 2017 Share Posté(e) 5 septembre 2017 Bonjour, je viens de m'acheter un xiaomi redmi note 4, j'ai un problème lorsque j' appel ou reçois des appels, il ni as pas de son!moi j’entends l'autre personne mais la personne de l'autre coté ne m'entend pas. ça fonctionne si je met en au-parleur ou avec casque. pouvez vous m'aider!merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soubirou Posté(e) 11 septembre 2017 Share Posté(e) 11 septembre 2017 Bonjour, as-tu le symbole casque dans la barre des notifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
columbos Posté(e) 30 septembre 2017 Share Posté(e) 30 septembre 2017 Salut à tous, Je viens d'acheter le Xiaomi Redmi Note 4 et lors d'un entretien téléphonique, je n'entends quasiment pas la Personne qui parle, impossible d'augmenter ce volume!!! merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.