virtuaboy Posté(e) 5 septembre 2017 Share Posté(e) 5 septembre 2017 Bonjour, J'envisage grandement l'achat du OP+5 mais un seul détail me retient encore de cliquer sur "passer la commande". : La qualité et fiabilité du GPS. J'ai pour l'instant un Samsung Galaxy S4 qui comment un peu à se faire vieux, mais la qualité du GPS (j'utilise l'application OSMand+ ) est au top. Utilisant énormément le GPS pour circuler (à pied, ou en voiture), sa qualité est très importante pour moi. Des avis, test, etc... sont donc les bienvenus. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2017 Share Posté(e) 5 septembre 2017 J'ai quelques fois eu le problème ou la position mettait du temps à d'actualiserEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bane Posté(e) 5 septembre 2017 Share Posté(e) 5 septembre 2017 Possesseur du OnePlus 5 depuis sa sortie, je suis très content du GPS (c'est la raison pour laquelle j'ai laissé tomber mon LG G3) et je m'en sers tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 septembre 2017 Share Posté(e) 5 septembre 2017 Idem, j'utilise waze tous les jours avec, sans aucun problème Envoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 5 septembre 2017 Share Posté(e) 5 septembre 2017 OP5 prend en compte le système de position GALILEO. Très bon GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virtuaboy Posté(e) 6 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2017 Bonsoir, Merci pour vos réponse. cdlt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.