windespe Posted September 5, 2017 Share Posted September 5, 2017 Bonjour, j ai une petite question, que veut dire le petit maillon de chaine à côté de mon logo wifi dans la barre des notifications ? Il est apparu après avoir changé le nom et mot de passe de mon routeur wifi suite à une attaque de réseau. Et n apparaît que sur mon mobile et non sur celui de ma compagne, il n apparaît pas non plus lorsque que j suis sur d autres réseaux WiFi. Merci de vos réponses. Sent from my MI 6 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted September 5, 2017 Share Posted September 5, 2017 Salut, Sa veut dire que votre smartphone crois que il est connecter a un réseaux privé. Oublier le réseau de votre box (effacer la connexion) depuis le smartphone et reconnecter le smartphone a votre box. A ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
windespe Posted September 5, 2017 Author Share Posted September 5, 2017 Ok. Merci pour tes précisions . Bonne soiréeSent from my MI 6 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
windespe Posted September 5, 2017 Author Share Posted September 5, 2017 Mais qu'elle est la différence entre réseau privé ou en publique ? C est quoi le mieux? Sent from my MI 6 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.