macodile Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Hello Help !! j'ai voulu effacer le cache pour alléger le phone et le rendre plus rapide. J'ai tenté de le rebooter. J'ai bien fait volime down + on/off ensuite " recovery" je valide avec volume down + on/off et : ouillle !!!!! Opération échec. Ecran noir figé avec un gros triangle rouge !! que faire ? oopps !! merci pour la boulette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Oula, tu a toujours accès au recovery menu ? ta fais un backup ? lors du vidage du cache tu a sélectionner la ligne "yes" ?Je pense que tu a du formater la room plutôt que le cache, c'est sensible ce genre de menus, mais rien n'est perdu tu peux enclencher un backup si tu en a fais un, ou bien le flasher avec la room officiel HTC, si évidement tu a toujours accès au recovery menu PS : on ne valide pas avec volume down+power, mais avec uniquement power quand le choix est en surbrillance ... En revanche si tu a simplement fait ça sans même accéder au recovery, c'est étrange, essaye de redémarrer après avoir enlever la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 J'avais le même problème, et pas de panique, ce n'est pas du tout grave. Du moins ton WF ne risque rien. Pour régler ça et si tu es toujours bloqué sur cet écran, tu enlèves la batteries, la remets, et redémarre ton WF normalement. Mais en même temps, le recovery (le sous-menu) ne te sert à rien si tu n'es pas rooté (je crois). Donc perso j'suis passé outre, j'ai rooté mon téléphone et maintenant j'ai un recovery fonctionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macodile Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Hello ProXy Tout est OK. Batterie enlevée et ça redémarre... Promis je cherche plus à faire un recovery... Merci pour la réponse anti stress. Macodile, la boulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macodile Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 sujet clôt ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 J'en connais un qui c'est tapé une frayeur monstre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 je te confirme si triangle rouge c'est que ton root n à pas été effectuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.