kage22 Posté(e) 5 septembre 2017 Share Posté(e) 5 septembre 2017 bonjour j ' ai acheté un p9 plus sur Cdiscount version chinois ( double sim ) avec une rom international EMUI 4.1.1 - build: VIE-L29C432B170 quand j ' essaye de faire une recherche de mise a jour pour android 7.0 il ya marqué que le tel est déjà a jour comment faire pour passé sous android 7.0 ? merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Germond Posté(e) 5 septembre 2017 Share Posté(e) 5 septembre 2017 Bonjour, perso moi j'ai acheté le mien chez Orange et toujours pas de mise à jour Android 7.0 non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kage22 Posté(e) 5 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2017 merci pour l ' info c ' est rassurant dans un sens mais pourquoi certaine personne ont recu la mise a jour je comprend pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RysEm Posté(e) 21 septembre 2017 Share Posté(e) 21 septembre 2017 Bonjour, ça fait longtemps que j'ai la 7.0...c'est bizarre ton cas. Mais aucune idée pour l'avoir...peut être en changeant de version si possible en regardant sur le net...Orange c'est normal, moi c'est un téléphone nu. C'était début mars pour ma part vu les post d'ici. Envoyé de mon Huawei P9 Plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.