ouf Posté(e) 5 septembre 2017 Share Posté(e) 5 septembre 2017 Bonsoir m'sieurs dames. J'ai un Oneplus 5 qui viens directement de Chine, a la reception j'ai changé la rom car celle de base comporté toutes les fabuleuses applications chinoises et meme pas d'acces au "Play Store". Tout fonctionne parfaitement, par contre, quasi impossible d'effectuer un appel, ou de recevoir. Meme la messagerie vocale. J'ai bien sur essayer cette méthode https://www.frandroid.com/marques/oneplus/450041_ce-quil-faut-savoir-si-vous-avez-achete-votre-oneplus-5-depuis-la-chine , malheureusement ca ne change rien du tout. Sosh a fait un reboot de la ligne et rien du tout. J'ai pris la sim, que j'ai mise dans mon Oneplus 3, et la aucun probleme, alors que c'est un Oneplus 3 nord américain ... Bon ... la je sais pas trop quoi faire, j'ai fait des recherche sur le net et rien trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolo76 Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 Salut, Renseigne toi un peu sur le modem, j'ai lu récemment un truc sur ce type de problème et la solution serait de flasher également le modem... A creuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 Pareil, je pense que tu dois avoir une rom chinoise avec modem et kernel chinois. Donc essaie de flasher la ROM d'origine. Ça devrait fonctionner après.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.