rba01672 Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Bonjour à tous, Voilà mon petit soucis. Dans gmail - calendrier, j'ai mon agenda depuis Janvier 2007 Dans mon htc Hero après synchronisation, je ne dispose que des 30 derniers jours !!! C'est très ennuyeux, car souvent je dois faire des recherches d'anciens rendez-vous sur mon htc !!! Avez-vous une solution ? Un grand merci à toute la communauté pour vos futurs réponse; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 c'est le comportement standard, et je ne sais pas s'il est possible de le changer. au delà de 30 jours tu ne dois pouvoir visualiser que les évènements récurents ... Quoiqu'il en soit ça ne me semble pas être un problème spécifique au Hero, la partie gmail/agenda étant celle de base d'androïd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rba01672 Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2009 Merci, j'ai fouillé un peu partout, je n'ai trouvé aucune autre possibilité !!! Vais encore chercher un peu ce soir et si je trouve, je partage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Pour plus d'un mois faut que tu passes par le site mobile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.