ke71vin Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 Bonjours tous, je voudrait savoir à quoi sert la lentille (bleu ) en haut à droite du s8 je ne sais pas à quoi elle sert merci à vous Sent from my SM-G950F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 (modifié) Heu ... le capteur d'iris ? Modifié 7 septembre 2017 par Alino06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 7 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2017 Il est à gauche lui non ? C'est pas la led rouge qui s'allume ?Sent from my SM-G950F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 8 septembre 2017 Share Posté(e) 8 septembre 2017 C'est l'infra la LED rouge, le bleu c'est le capteur d'iris, d'ailleurs je viens de faire l'essai, quand on le masque, il ne déverrouille plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.